L'incontournable du football africain

Coupe CAF (J5) – Zamalek SC : Christian Gross envisage une rotation de son équipe face aux Black Bulls

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce dimanche 12 janvier, Zamalek SC reçoit les Black Bulls pour la 5e journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). En conférence de presse ce soir après la victoire 2-0 de son équipe face à Abu Qair Semad, Christian Gross dévoile l’une des stratégies à mettre en œuvre face à la formation mozambicaine.

Leader du groupe D des phases de poule de la Coupe de la CAF avec 8 points, Zamalek SC a besoin de plus de points pour se mettre à l’abri. Pour la 5e journée, le club égyptien va affronter les Black Bulls sur la pelouse du stade international du Caire après l’approbation de l’instance dirigeante du football africain. Quand bien même, le match de ce soir face à Abu Qair Semad en Coupe d’Égypte est une rencontre officielle, a servi de préparation pour la rencontre cruciale qui s’annonce.

D’ailleurs, Christian Gross affirme ce jeudi que le club est prêt. Toutefois, l’homme de 70 ans promet une rotation de l’équipe à cet effet. « L’équipe a atteint aujourd’hui l’objectif souhaité avant la confrontation de ce dimanche en Coupe CAF. Il est possible qu’il y ait plus de changements dans la participation des joueurs contre les Black Bulls », a-t-il déclaré. Le match contre les Black Bulls du Mozambique est prévu pour ce dimanche 12 janvier à partir de 16 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status