Coupe de la CAF : La quatrième journée des phases de poule de la Coupe de la CAF est officiellement lancée. Dans le groupe D, Al Masry offre son hospitalité à Zamalek SC pour une rencontre à l’égyptienne qui promet d’être vraiment disputée.
Un derby égyptien alléchant se profile à l’horizon dans le groupe D des phases de poule de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Il s’agit de Al Masry et Zamalek SC qui croiseront les crampons dans une rencontre qui vaut la peine d’être suivie. Comptant pour la quatrième journée des phases de poule, Al Masry a une double mission. En concurrence directe avec les Black Bulls du Mozambique au classement, soit 4 points chacun, les hommes du coach égyptien Ali Maher vont vouloir se démarquer. Ceci, dans le but d’éviter de se mettre la pression plus tard pour leur qualification.
Al Masry vise une victoire pour rectifier le tir
De même, les supporters des Vert et Blanc attendent de voir que les joueurs s’imposent devant les protégés de Christian Gross en guise de revanche. En effet, la rencontre de la 3e journée s’est soldée sur le score de 1 but à zéro 1-0 en faveur des Chevaliers Blanc. Avec un public en extase à domicile, Al Masry va bénéficier du soutien nécessaire pour infliger à la bande de Ahmed Sayed Zizo une punition que l’histoire va retenir. Rendez-vous demain à partir de 16 h GMT pour le dénouement de ce choc purement égyptien.