C’est la fin sur la pelouse du stade international du Caire. Le match de la 3e journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération Africaine de Football CAF entre Zamalek SC et Al Masry s’est soldé sur une victoire 1-0 des Chevaliers blancs.
C’est fait ! Zamalek SC a pris sa revanche sur Al Masry. Battu en championnat par les hommes de Ali Maher précédemment, le club du château blanc à rectifier le tir. Sur un score étriqué, les coéquipiers de Shikabala ont remporté la partie avec 3 précieux points encaissés. La première période s’est achevée sans qu’aucune des deux équipes n’est parvenue à prendre les devants. Après la pause, la nouvelle formule de Ahmed Magdy a marché.
Puisque Ahmed Sayed Zizo a pu inscrire le premier et l’unique but de la partie. L’attaquant de 28 ans offre la victoire aux siens sur le score final de 1 but à zéro. Désormais, Zamalek SC est le leader de la poule D de la Coupe de la CAF avec 7 points. Pour la circonstance, Al Masry bascule à la 3e place avec 4 points et compte autant d’unités que les Black Bulls du Mozambique qui occupent la deuxième place.