Par de vainqueur entre Zamalek SC et Enyimba sur la pelouse Godswill Akpabio ce soir. Pour une rencontre de la deuxième journée des phases de poule de la Coupe de la CAF, les deux clubs ont croisé les crampons mais aucune d’elle n’a été en mesure de renverser l’autre. 2-2 c’est le score final.
C’est d’abord Zamalek SC qui a lancé les hostilités ce soir dans l’arène du Stade Godswill Akpabio. À la 33e minute, Bentayg sert son coéquipier Jaziri qui met le ballon au fin fond du filet. Les supporters des Chevaliers blancs n’ont pas terminé de célébrer cette entrée triomphante des joueurs dans la rencontre avant que que les protégés de José Gomez n’obtiennent un double avantage. Cette fois-ci, c’est Omar Faraj qui a fait le break à la 40e minute après un effort individuel. En ce moment, les Égyptiens pensent avoir remporté la partie.
Mais c’est sans compter que l’adversaire va frapper plus fort. Dans les ultimes minutes de la fin de la première période, Ihemekwele réduit le score à 2-1 sur une passe décisive pour Nweke (45+4′). Au retour des vestiaires, Chinedu remet les pendules à l’heure après avoir été servi par Onyemaechi (57e minute). Ainsi, c’est sur ce score de 2 buts partout 2-2 que l’arbitre a sifflé la fin. Zamalek SC compte désormais 4 points et Enyimba a une unité sur le tableau d’affichage.