L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Groupe C : L’ASC Jaraaf tient tête à l’USM Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : L’ASC Jaraaf et l’USM Alger ont partagé les points lors d’un match nul 0-0 ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF, dans le groupe C. Ce résultat laisse les deux équipes sur leur faim, après une rencontre où les occasions ont été rares et où la solidité défensive a primé.

L’ASC Jaraaf devait se relancer après sa défaite de la première journée. Mais face à un adversaire comme l’USM Alger, ce n’était pas gagné d’avance. Le club sénégalais a su contenir les offensives des Algériens, mais n’a pas non plus pu se montrer véritablement menaçant. De leur côté, l’USM Alger, habitué des grandes compétitions africaines, a peiné à trouver des solutions face à une défense bien organisée de Jaraaf.

Un match nul insipide entre Jaraaf et l’USM Alger

Malgré plusieurs tentatives, notamment en seconde période, l’attaque des Rouge et Noir n’a pas réussi à prendre le dessus sur le bloc défensif local. Le match a été marqué par un rythme assez moyen, avec une large possession des Algériens qui n’ont pas pu tirer profit de leurs six tirs tentés au cours du match. L’ASC Jaraaf a tenté quelques contre-attaques, avec un total de 13 tirs, mais la défense de l’USM Alger est restée solide.

Les Rouge et Noir ont notamment pu compter sur leur gardien de but Benbot, auteur de deux arrêts décisifs. Avec ce nul, l’USM Alger reste leader du groupe C avec désormais 4 points, à égalité avec ASEC Mimosas. L’ASC Jaraaf vient de s’offrir son premier point et reste troisième juste devant Orapa United.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status