Coupe CAF 2024-2025 : L’ASEC Mimosas se met en ordre de bataille pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF dans le groupe C. Les Mimos affrontent les Botswanais de Orapa United dimanche. A 48h de la rencontre, ils quittent Gaborone pour Francistown.
Vainqueurs de l’ASC Jaraaf 2-0 lors de la première journée, les Ivoiriens comptent enchaîner avec une nouvelle victoire pour mieux se positionner dans leur groupe C. Arrivés à Gaborone depuis quelques heures, les Mimos ont tenu leur deuxième séance d’entraînement sur la terre botswanaise ce vendredi. Dans la matinée, « les joueurs de l’ASEC Mimosas ont effectué une séance d’entraînement dynamique dans un complexe sportif situé à une vingtaine de minutes de leur lieu de résidence ».
Une dernière séance pour se mettre d’aplomb
« Sous le regard attentif du staff technique, chaque joueur a fait preuve d’implication et de rigueur, témoignant de l’intensité et du sérieux qui caractérisent la préparation de l’équipe », indique un rapport du club. Après cette séance matinale, cap sera mis sur la ville de Francistown dans l’après-midi. Ils embarquent pour la ville hôte de la rencontre attendue face à Orapa United, située à 45 minutes de vol de la capitale.
C’est au Obed Itani Chilume Stadium de Francistown que l’ASEC Mimosas affrontera Orapa United ce dimanche 8 décembre à 13h00 GMT, dans le cadre de la 2e journée de la Coupe de la Confédération CAF. Un rendez-vous important pour les Jaune et Noir, en difficulté en championnat, mais déterminés à décrocher un résultat positif sur le sol botswanais.