L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Finale aller : La RS Berkane bat Zamalek SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La manche aller de la finale de la Coupe de la CAF s’est déroulée dans la soirée de ce dimanche 12 mai entre Zamalek SC et la RS Berkane. Contre toute attente, l’équipe marocaine a battu celle de l’Égypte sur un score de 2 buts à 1.

Zamalek SC a démarré la finale de la Coupe de la CAF sur une mauvaise note. En déplacement sur les installations de la RS Berkane au Maroc, les Égyptiens se sont inclinés. Sur un penalty transformé par le burkinabè Issoufou Dayo à la 13e minute, l’hôte est passé devant. Avant que l’heure des vestiaires n’arrive, les Marocains sont parvenus à se retrouver à 2 buts contre zéro du côté de l’adversaire. Adil Tahif a doublé la mise à la 32e minute sur une passe décisive de M. El Morabit.



Ce n’est qu’après la pause que la formation égyptienne est parvenue à réduire le score. En effet, le Tunisien Jaziri a retrouvé le chemin des filets à la 46e minute sur une offrande de Ahmed Sayed Zizo. Cependant, la rencontre s’est soldée sur une note de 2 buts à 1. Le match retour se jouera le 19 mai prochain en Égypte au stade international du Caire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV