Pour la demi-finale retour en Coupe de la Confédération de la CAF, Dreams FC jouera à domicile contre le Zamalek. L’Association ghanéenne de football (GFA) vient de confirmer l’information. Ce qui vient contredire toute soupçon de délocalisation du match.
Dreams FC a hérité du Zamalek pour les demi-finales en Coupe de la Confédération de la CAF. La manche retour de ce duel est prévue en temps normal au Ghana. Mais certaines rumeurs ont laissé croire qu’elle pourrait être délocalisée en Côte d’Ivoire, pour défaut de stade répondant aux normes de la CAF.
La vérité est désormais connue sur cette affaire. Le match se tiendra bel et bien sur le sol ghanéen. « Le stade sportif Baba Yara de Kumasi accueillera la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération de la CAF entre Dreams FC du Ghana et le géant égyptien Zamalek SC », a communiqué la GFA ce samedi 13 avril 2024. Voilà qui est clair.
À noter que ce match Dreams FC v Zamalek est programmé pour le 28 avril 2024. Mais avant les deux équipes vont se donner un premier rendez-vous au Caire. Ceci pour la manche aller des demi-finales prévue pour le 21 avril 2024.