Ce dimanche 31 mars, Dreams FC a dominé le Stade Malien (1-2) pour le compte aller des quarts de finale de la Coupe CAF. Le match a eu lieu au stade du 26 Mars de Bamako.
Dimanche cauchemardesque pour le Stade Malien à Bamako. Devant leur public, les bleu et blanc ont été battus par Dreams FC. En match aller des quarts de finale de la Coupe CAF, le club ghanéen a surpris son adversaire sur le score 1-2. Pourtant , les deux équipes ont fait dos rond en première mi-temps.
Le tout s’est joué en 2e mi-temps. Au retour des vestiaires, le Stade Malien est le premier à ouvrir le score. Avant l’heure de jeu, Yoro Mamadou Diaby a ouvert le score pour les siens. Il a bénéficié de l’assistance de Daouda Coulibaly pour ouvrir le score (53′). La réplique ne va pas tarder à venir. A la 66e minute, John Antwi a remis les pendules à l’heure (1-1).
Dreams FC fait le break, le Stade Malien voit rouge
Le match va finir par tourner à l’avantage de Dreams FC. Buteur sur le premier but, John Antwi va s’illustrer à nouveau. Suite à un pénalty validé par la VAR, l’attaquant ghanéen a réalisé un doublé (73′). Mené au score, le Stade Malien a fini le match à 10 contre 11. Fady Sidiki Coulibaly a écopé d’un rouge à la 90e+1′. Le club malien a une obligation de résultat au retour. La 2e manche entre Dreams FC et le Stade Malien est prévu pour le 07 avril 2024 à Accra.