En pleine préparation pour défier le Stade Malien dimanche prochain en quart de finale de la Coupe CAF, Dreams FC perd Gaël Aholou AVOCEVOU. L’international béninois s’est envolé pour le Danemark.
Dreams FC reçoit le Stade Malien dimanche prochain pour le compte de la manche retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération. A l’aller, le club Ghanéen s’était imposé 2-1. A domicile, Dreams FC vise converser le score pour valider la qualification pour les demi-finales. Mais, ce sera sans Gaël Aholou AVOCEVOU.
Le Guépard U20 du Bénin est en effet parti au Danemark du côté de Football Club Midtjylland. Le jeune international béninois a pris son vol en direction du Danemark dans la soirée du mercredi dernier. C’est notamment dans le cadre d’un essai avec le club danois qui voudrait bien s’attacher ses services. L’essai va durer plus d’un mois soit jusqu’au 15 mai prochain.
Âgé désormais de plus de 18 ans, Gaël Aholou AVOCEVOU pourrait alors signer son premier contrat professionnel en cas de réussite avec le Football Club Midtjylland.