L’aventure s’arrête en demi-finales de la Coupe CAF pour Dreams FC. Les Ghanéens ont été étrillés ce dimanche soir par le Zamalek lors de la manche retour. Score 0-3.
Malgré la mobilisation nationale derrière les Verts de Dreams FC, le géant Zamalek a tout fait à son bonheur ce dimanche soir au stade Baba Yara Sports. Les deux formations se sont en effet retrouvées ce dimanche soir pour le compte de la manche retour des demi finales de la Coupe de la Confédération Africaine 2023-2024.
Loin du Caire, les Égyptiens du Zamalek ont vite pris les choses en mains. Déjà à la 12e minute, c’est Mathoulthi qui ouvrait la marque. Voulant revenir au score les Ghanéens ont multiplié les assauts mais sans pouvoir égalisé. A vouloir forcé, ils se sont à nouveau faire avoir.
En effet, l’international attaquant béninois Akinyoola faisait parler son talent juste à l’entrée de la surface de réparation. D’un beau geste il dribble son face à face et envoie le ballon dans le petit filet. 2-0, à la 27e minute, Dreams FC ne semblait toujours pas abattu.
Revenu des vestiaires, les Ghanéens ont encore multipliés les occasions. Mais, toujours pas récompensés. A la 69e minute, Shalaby clouait définitivement Dreams FC avec le but du 0-3.
Impuissants, les Ghanéens n’ont pu rien faire en fin de partie. Zamalek se qualifie pour la finale de la Coupe CAF avec sa victoire 0-3.