L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Bravos do Maquis : Mário Soares met déjà la pression avant d’affronter Coastal Union SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : Bravos do Maquis défie Coastal Union SC à l’occasion du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Un adversaire qui oblige les Maquisards à faire un déplacement en Tanzanie. C’est un pays qui ne rappelle pas de bons souvenirs à l’entraîneur du club, Mario Soares.

Le tirage au sort effectué jeudi par la CAF a placé le club tanzanien sur le chemin des Angolais pour leur retour à la compétition. Mais pour Mario Soares, affronter Coastal Union SC ne change rien aux objectifs de Bravos do Maquis. « C’est ce que le tirage au sort a dicté, tout peut arriver. Peut-être un adversaire inférieur ou même supérieur au classement africain. Cependant, nous avons des obligations à remplir et le nom de l’adversaire ne change pas nos objectifs en Coupe de la Confédération », dit-il avec assurance.

Mario Soares focus sur son objectif

L’entraîneur croit au potentiel de l’équipe qu’il dirige, c’est pourquoi il reste concentré sur la phase de groupes de la compétition africaine des clubs. Cependant, il reconnaît que la tâche sera compliquée, bien qu’étant confiant. « Notre objectif est d’accéder à la phase de groupes, mais nous sommes conscients que ce ne sera pas facile, car nous devons affronter cet adversaire, dont le championnat au classement africain équivaut à notre Girabola. Voyons ce qui se passe », a déclaré l’entraîneur de Bravos do Maquis.

Mario Soares alerte sur les jeux de coulisses

Affronter Coastal Union SC n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le technicien angolais. Il garde une mauvaise expérience de son dernier déplacement en Tanzanie. C’était en 2021 face à Namungo. « J’ai eu une expérience négative lorsque le Real de Agosto a été battu 6-2 par Namungo, donc j’ai peur du match en coulisses. Cela signifie que nous devons nous préparer à affronter toutes les adversités en dehors du terrain. La Tanzanie C’est l’un de ces pays où les équipes investissent massivement dans le jeu en coulisses », a souligné Mario Soares.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status