En déplacement au Kenya depuis jeudi dernier, Ahmed Magdy et Zamalek sont prêts pour défendre leur titre. Pour cette occasion, les Chevaliers blancs seront face à la Police FC du Kenya sur ses installations pour le compte du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
Présent ce vendredi 13 septembre en conférence de presse d’avant-match à côté de son coach José Gomez, le joueur Ahmed Magdy se montre confiant sur la nouvelle saison en Coupe de la CAF. Il affirme que le géant club égyptien a hâte de conserver son titre. Questionné par les journalistes présents, le joueur déclare : « Zamalek SC a hâte de conserver le titre de la Confédération pour la deuxième année consécutive ».
Une déclaration qui motivera certainement le tenant du titre dans la compétition à défendre leur trophée pour cette nouvelle saison. Pour rappel, il s’agit de la première apparition du club égyptien dans la compétition à l’occasion de la nouvelle saison. Il effectueront leur dernière séance d’entraînement ce jour avant de se mesurer à la Police FC du Kenya ce samedi 14 septembre à partir de 12 GMT.