L'incontournable du football africain

Coupe CAF – 1/2 finale retour : Alhadji Allaou désigné comme arbitre pour le match Dreams vs Zamalek

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour cette demi-finale retour de la Coupe de la Confédération de la CAF entre Dreams FC et Zamalek, l’instance faîtière du football africain a désigné Alhadji Allaou comme arbitre pour conduire ce match.

Alhadji Allaou Mahmat, l’arbitre tchadien aura l’immense responsabilité de diriger le match entre Dreams FC et Zamalek FC ce dimanche 28 avril 2024. Alors que les deux équipes se sont séparées sur un parité au match aller, 0-0, tout porte à croire que le retour au Ghana sera sans nul doute électrique.

Pour ce genre de rencontre qui s’annonce passionnant, la CAF a bien fait miser sur l’expérience et le vécu de ce sifflet de 37 ans. En effet, Alhadji Allaou Mahmat a un parcours en coupe africaine qui force l’admiration. Pour preuve, il était récemment à la dernière CAN 2023 où il a effectué son baptême de feu avec l’affiche opposant Tanzanie vs Maroc.



Par ailleurs, l’arbitre tchadien sera assisté d’Elvis Guy Noupue Nguegoue du Cameroun (arbitre assistant), d’Adou Hermann Désiré N’goh de Côte d’Ivoire (arbitre assistant) et de Patrice Milazar de Maurice (quatrième officiel). Sanusi Mohammed du Nigeria sera le commissaire du match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV