Zamalek SC ne prend pas à la légère sa rencontre aller des demi-finales de la Coupe de la CAF contre Dreams FC. Le club égyptien a déjà entamé les préparatifs dans la soirée de ce mercredi 17 avril.
Le choc s’annonce palpitant entre Zamalek SC et Dreams FC. En effet, pour ne pas se faire ridiculiser sur leur propre installation, les Égyptiens ont abordé en amont les séances d’entraînement. Dans la soirée de ce mercredi, les joueurs ont répondu présent à l’appel du coach Gomez. Ce dernier a amené ces poulains à donner le meilleur d’eux-mêmes afin qu’ils soient suffisamment forgés pour cette rencontre importante.
Pour la circonstance, le président du club, Hussein Labib s’est déplacé sur les lieux d’entraînement pour apporter son soutien aux joueurs. Il a voulu féliciter ces derniers après leur exploit réalisé face à Al Ahly en championnat précédemment (victoire 2-1). Une dose de motivation qui devrait booster la confiance des joueurs et leur volonté à infliger une bonne leçon aux Ghanéens dimanche prochain.