La Tunisie a concédé un nouveau faux pas en ne parvenant pas à conserver son avance face à la Palestine, ce jeudi 4 décembre 2025, lors de la deuxième journée du groupe A de la Coupe Arabe 2025. Après avoir mené 2-0 grâce à Amor Layouni (16’) et Firas Chaouat (51’), les Aigles de Carthage ont vu Hamed Hemdan (61’) et Zaid Qunbar (85’) ramener les Palestiniens à égalité. Le match s’achève sur un 2-2 qui complique la route tunisienne vers la qualification.
À l’issue de la rencontre, Ferjani Sassi n’a pas caché son inquiétude. « Nous n’avons pas fait un bon match contre l’équipe nationale palestinienne. Si nous avions fait un bon match, nous aurions gagné. Ce n’est pas raisonnable de mener de deux buts et d’égaliser ensuite de façon aussi difficile. C’est très inquiétant », a-t-il déclaré.
Après un début de compétition déjà marqué par une défaite face à la Syrie, la Tunisie se retrouve désormais sous pression avant son dernier match de poule, qu’elle doit impérativement gagner, contre le Qatar, pour espérer poursuivre l’aventure.






