Côte d’Ivoire : Roger Boli affiche ses ambitions pour l’Africa Sports

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Roger Boli est officiellement investi Directeur sportif de l’Africa Sports. L’ancien footballeur retrouve ainsi un poste qu’il connaît assez bien. Pour son retour, il affiche clairement ses ambitions pour les Aiglons.

La nomination de Roger Boli a été officialisé lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du club. Roger Boli est donc officiellement le nouveau directeur sportif de l’Africa Sports d’Abidjan. Un poste qu’il avait déjà occupé par le passé sous le règne d’Alexis Vagba. L’ancien joueur du Racing Club de Lens a déjà pris la mesure de la dimension de la mission qui l’attend.

Ramené au club à la demande du président des Oyé, Kuyo Tea, Roger Boli annonce son premier chantier. « Nous allons améliorer l’effectif qui est déjà en place. Il nous faut beaucoup du monde et de la qualité pour faire monter notre club. Nous avons vraiment en vie de travailler dans la paix , la sérénité et la joie », a-t-il déclaré.

Objectif la montée en Ligue 1 pour l’Africa Sports

L’Africa Sports s’apprête à entamer sa troisième saison en deuxième division ivoirienne. La saison dernière, les Aiglons ont manqué le retour en Ligue 1 de justesse. La faute à des contre-performances enregistrées lors des dernières journées. Une saison plus tôt, les Oyé ont manqué la montée après que la FIF ait décidé de maintenir tous les clubs de la Ligue pour la saison suivante.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *