Mercato Foot : Chamou Karaboué se rapproche de plus en plus de Simba SC. Le défenseur central de Racing Club Abidjan va signer un contrat de deux ans en Tanzanie. La visite médicale du joueur ne devrait plus tarder suivie de la signature officielle.
Comme annoncé par africafootunited quelques heures plus tôt ce jeudi 4 juillet, Chamou Karaboué va effectivement signer au Simba SC. C’est le moins qu’on puisse dire au regard de l’évolution de l’actualité du défenseur central de l’équipe nationale ivoirienne A’. Selon nos informations, le club tanzanien et son homologue du Racing Club Abidjan sont tombés d’accord pour le transfert du joueur qualifié de »première classe ». Le vainqueur de la Coupe nationale ivoirienne aurait également déjà donné son accord pour rejoindre le club basé à Dar es Salam.
Chamou Karaboué va signer pour deux ans
Sauf retournement de situation, Chamou Karaboué va signer au Simba SC pour les deux prochaines années. Sa visite médicale est prévue dans les tous prochains jours suivie de la signature officielle du contrat. Il est choisi comme le remplaçant de Henock Inonga Baka qui a été vendu à l’AS FAR. Âgé de 24 ans, il est désigné meilleur défenseur de Ligue 1 ivoirienne au terme de la saison 2023-24.