Académie FAD fessait face à Mouna ce dimanche, dans un duel de milieu de classement. Au terme de la rencontre, les académiciens ont courbé l’échine sur la marque de (1-2).
Académie FAD cale à nouveau mais de la pire des manières. Dans un match relativement équilibré, les locaux ont laissé des plumes face à un adversaire qui a fait preuve de réalisme. Après une première partie terne qui a pris fin sur la marque de (0-0), les deux équipes sont revenues plus requinquées. C’est ainsi qu’à l’heure de jeu Académie FAD ouvre la marque par l’entremise de Kore (1-0). Face au réveil de l’ équipe de Mouna, il a fallu un peu plus d’une vingtaine de minutes pour que Sango marque contre son camp (64′). Le jeux se stabilise après l’égalisation. Mais contre toutes attentes Mouna double la mise par le bien de Loua (90+2).
Malgré la défaite, Académie FAD est dixième avec 25 points, suivi de près par son bourreau du jour. Mouna pointe à la onzième place avec 24 points, soit un point de différence entre les deux équipes.