L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire – Ligue 2 : La FIF rejette la requête de l’ISCA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Côte d’Ivoire Foot : La Fédération ivoirienne de football (FIF) a rejeté la requête de l’ISCA. Le club de Ligue 2 demandait à l’instance nationale de suspendre son match à rejouer contre Yamoussoukro FC, ce mercredi 26 juin 2024. Ceci dans le cadre du match à polémique de la 22è et dernière journée en deuxième division.

Le match entre ISCA FC et Yamoussoukro FC sera rejoué dans l’après-midi de ce mercredi 26 juin 2024. C’est ce qu’il convient de retenir de la décision de la Fédération ivoirienne de football (FIF). En effet, la note publiée rejette la requête émise par l’avocat de l’ISCA Me Elie Elkaim. La FIF a ainsi confirmé la rencontre au stade du Lycée scientifique de Yamoussoukro en attendant, éventuellement, la décision du TAS, saisi par le club.

La réaction de l’ISCA attendue

Visiblement, l’on achemine vers un bras de fer entre l’ISCA et l’instance nationale du football ivoirien. Dans sa requête émise, le requérant de l’ISCA a prévenu la FIF qu’elle « ne pourra tirer aucune conclusion du résultat de ce match, notamment s’agissant du classement définitif de Ligue 2, jusqu’à droit connu sur l’arrêt au fond qui sera rendu ultérieurement par le TAS ». Reste à savoir si la formation de l’entraîneur Hamed Rassoul va se présenter pour le match cet après-midi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV