L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire – Ligue 1 : San Pedro FC creuse l’écart, l’ASEC Mimosas tenu en échec, les résultats de la 24e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 ivoirienne, San Pedro FC est venu à bout de Stella Club d’Adjame (1-0). Les Pétruciens profitent pour creuser l’écart au classement. L’ASEC Mimosas quant à lui a été tenu en échec (0-0) par SO Armee.

Les affiches de la 24e journée de Ligue 1 ivoirienne ont livré leur verdict ce week-end. Tenu en échec le week-end dernier, San Pedro FC a renoué avec la victoire ce dimanche. Les Petruciens sont venus à bout de Stella Club d’Adjame (1-0). L’unique but du match a été une réalisation de l’attaquant Guy Bedi à la 68e minute. La victoire permet aux hommes de Maxime Gouaméné de creuser plus d’écart en tête du classement avec 48 points désormais. Le club d’Adjame quant à lui est 7e avec 35 unités.



Pendant ce temps, l’ASEC Mimosas n’a pas pu enchaîner ce week-end. Les Mimos et leurs homologues de SO Armee se sont neutralisés sur un nul et vierge (0-0). Néanmoins, les hommes de l’entraîneur de Julien Chevalier conservent leur place sur le podium, (3e et crédité de 39 points). Le point du nul permet aux Militaires de retrouver la 5e place avec 36 points.

Tous les résultats de la 24e journée

Lys Sassandra 2-0 AS Denguele

Racing Club d’Abidjan 0-2 Académie de FAD

Sporting Gagnoa 1-0 ASI d’Abengourou

Zoman FC 0-0 Mouna FC

Stade d’Abidjan 0-4 Bouaké FC

SO Armee 0-0 ASEC Mimosas

SOL 1-0 Korhogo FC

Stella d’Adjame 0-1 San Pedro FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV