En Côte d’Ivoire, la 19e journée de Ligue 1 s’est ouverte ce samedi. Au nombre des rencontres disputées, Bouaké FC a été battu tandis que CO Korhogo a enregistré une large victoire en déplacement.
Diverses fortunes pour les équipes de Ligue 1 en Côte d’Ivoire ce samedi. En ouverture de la 19e journée, la cagnotte n’a pas été la même. Victorieux de San Pedro le week-end dernier après une longue série noire, Bouaké FC est retombé dans ses travers. Face aux Académiciens de FAD, les Bleu et blanc n’ont pas fait le poids. Ils ont été battus par 2-0. Bouaké FC reste bon dernier au classement avec 11 points tandis que l’Académie de FAD en compte 22 et occupe la 11e place.
CO Korhogo en mode festival
Le plus large score de cet après-midi a eu lieu au stade de l’AS Denguele. Dans un match considéré comme l’un des gros de cette journée, la partie a largement basculé du côté des visiteurs. En déplacement, CO Korhogo a fait d’une bouchée l’adversaire. Le score a été de 6-0 au terme du match. Après cette victoire, les joueurs du Nord totalisent 28 points et occupent la 5e place. En face, l’AS Denguele stagne à la 4e place avec 32 points.
Tous les résultats de la journée
AS Denguele 0 – 6 CO Korhogo
Lys Sassandra 3- 1 SOL
SO Armée 1- 0 Zoman
Sporting Gagnoa 0 – 3 Stella Adjame
Académie de FAD 2- 0 Bouaké FC