Après une première phase disputée hier , la 18e journée de la ligue 1 ivoirienne laisse place à plusieurs rencontres. Respectivement logés 4e et 5e Denguélé et ASEC vont croiser les crampons ce dimanche 10 mars 2024.
Même si les 5 dernières rencontres donnent l’avantage à ASEC avec 3 victoires, ce n’est pas encore le cas au classement du championnat.
Le match de ce jour reste unique pour permettre à Denguélé de conserver sa 4e place ou donner l’occasion à son adversaire qui compte 1 victoire sur les 5 dernières rencontres de monter. Entre les deux équipes il y a une différence de 5 points soit 31 points pour Denguele et 26 pour ASEC. Le verdict de la rencontre sera connu ce soir dès qu’il sonnera 19:00 au stade Felicia. Une victoire permettra à l’équipe gagnante d’avoir un peu plus de confiance dans la course vers le Graal, le trophée. Elles peuvent ainsi compter sur les individualités pour faire la différence sans oublié le génie des coachs.
A l’instar de cette rencontre plusieurs autres rencontres sont au programme. Il s’agit de celle qui va opposer ASI Abengourou à AFAD Djekanou. Stella 7e au classement essayera de prendre l’avantage avec les 3 points dans l’explication qui va l’opposer au Stade d’Abidjan.