L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire : L’appel du pied de Christopher Operi à Emerse Faé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Christopher Operi est prêt à représenter la Côte d’Ivoire à l’international. Le franco – ivoirien a exprimé son désir de rejoindre les Éléphants s’il est appelé.

Operi ne cache pas son attachement pour la Côte d’Ivoire et l’équipe nationale. Le joueur affirme avoir eu des échanges avec le sectionneur des Éléphants, Emerse Faé sans pour autant dévoiler le contenu de ceux-ci.« J’ai eu des échanges avec le coach Faé ». Pour l’arrière gauche du Havre, rejoindre l’équipe nationale de Côte d’Ivoire sera un privilège.

« La sélection c’est quelque chose d’important. C’est le pays donc ce sera forcément un honneur pour moi d’y être. Si on m’appelle, je pourrais apporter ce que je peux à la sélection », a déclaré le joueur de 26 ans. Christopher Operi sait tout de même que pour être convoqué en sélection, il doit d’abord convaincre par ses performances en club. « Je dois tâcher d’être performant en club avant d’attendre quoi que ce soit », a-t-il souligné.

Il a également salué les mérites des Éléphants à la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations qu’ils ont remportée à domicile. « Ce qu’ils ont fait à la CAN était incroyable et exceptionnel ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV