Côte d’Ivoire : Boudo Mory n’est plus l’entraîneur du FC Mouna

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Boudo Mory ne guidera pas le FC Mouna en Ligue 1 ivoirienne la saison prochaine. Le technicien ivoirien a décidé de quitter son poste pour une aventure en dehors de la Côte d’Ivoire. Son départ a été officialisé ce jeudi 24 août par le club dans un communiqué.

Il a été l’un des grands acteurs de la saison historique réalisée par le FC Mouna. Boudo Mory a conduit les Jaune et Noir a accédé à la Ligue 1 pour la toute première fois de leur histoire. Malheureusement, c’est sans lui que le club fera ses armes dans l’élite du football ivoirien la saison prochaine. « Le club de FC Mouna et Boudo Mory se séparent. Après un an de chemin ensemble marqué de succès, I’aventure prend fin », indique le club dans un communiqué.

Le FC Mouna a en effet remporté le titre de champion de Ligue 2 la saison écoulée sous Boudo Mory. Ce qui lui garantit une place en Ligue 1. « Nous remercions le coach Boudo Mory pour son professionnalisme et I’histoire écrite avec le FC Mouna qui nous a vu terminer champion de Ligue 2 et accéder pour la premièere fois à I’élite », a poursuivi le communiqué. Le jeune entraîneur quitte ainsi son poste quelques mois après avoir prolongé son contrat.

« Le coach Boudo Mory quittera le pays pour connaître une nouvelle étape de sa carrière. Nous respectons son choix et lui souhaitons bonne chance pour la suite », conclut le communiqué de la direction du FC Mouna. Selon les rumeurs, l’ancien entraîneur de l’USC Bassam devrait rebondir en Algérie. Il serait attendu comme le nouvel entraîneur de l’équipe de jeunes de Paradou AC.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *