La COSAFA Beach Soccer 2024 entre dans sa phase finale. Le Maroc et le Mozambique sont plus que jamais prêts à s’affronter pour le titre tant convoité. C’était au terme des matchs des demi-finales ce vendredi 22 2024.
La compétition de la COSAFA Beach Soccer 2024 a son apogée alors que les équipes finalistes se préparent à en découdre pour la suprématie sur le sable. Après des jours d’action intense, le Maroc et le Mozambique sont qualifiés comme les derniers concurrents en poux, prêts à se disputer la gloire sur le littoral. Ceci après des demi-finales palpitantes. Le Maroc a affronté avec succès le Malawi dans un match serré, remportant la victoire avec un score de 9-6. Pendant ce temps, le Mozambique a impressionné en battant l’Arabie saoudite avec un score convaincant de 8-1, se frayant ainsi un chemin vers la confrontation finale.
Alors que la finale approche à grands pas, les attentes sont élevées pour un affrontement spectaculaire entre le Maroc et le Mozambique. Les deux équipes ont montré leur force et leur détermination tout au long du tournoi, mais seul un vainqueur pourra revendiquer le titre de champion de la COSAFA Beach Soccer 2024. Arabie Saoudite et le Malawi peuvent dire aurevoir à la compétition. Les deux équipes pourront se croiser pour le match de classement.