De retour de la trêve internationale avec le Togo, Placca Fessou s’illustre en héros Jeonnam Dragons FC. Ce dimanche 31 mars, l’attaquant togolais a offert la victoire à son équipe face à Cheonan City (1-0) en deuxième division sud-coréenne.
Revenu du regroupement avec les Éperviers du Togo, Placca Fessou a repris avec enthousiasme ses activités en club. Mais pour sa première apparition depuis son retour, il est laissé sur le banc. Sans solution, l’entraîneur de Jeonnam Dragons FC décide de se rabattre sur le Togolais de 29 ans.
Un choix qu’il ne regrettera pas puisque c’est Placca Fessou qui a inscrit plus tard l’unique but de la partie. Lancé sur le terrain à l’heure de jeu, celui-ci offre la victoire aux siens avec un but inscrit dans le temps additionnel (90e+2).
Une première sous ses nouvelles couleurs
Avec ce résultat, Jeonnam Dragons FC est 6e providoire avec 6 points en trois matchs joués. En ce qui le concerne, Placca Fessou vient d’inscrire son premier but avec le club sud-coréen. Ceci après trois matchs joués, dont deux en tant que titulaire.