L'incontournable du football africain

Copa Libertadores : L’état de santé de Juan Izquierdo désormais stable !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores Foot : Il y a désormais plus de peur que mal pour Juan Izquierdo. Victime d’une arythmie cardiaque le jeudi dernier en plein match de Copa Libertadores, le défenseur central, toujours hospitalisé est désormais hors de danger.

Juan Izquierdo a connu un moment de grande inquiétude lorsqu’il s’est effondré en plein match, nécessitant une évacuation d’urgence vers l’hôpital Albert Einstein de São Paulo. Immédiatement admis en soins intensifs, les premiers examens ont révélé une arythmie cardiaque pour le défenseur central de Nacional.

Cette situation a provoqué une réaction rapide de l’équipe médicale et des équipes de secours, plaçant le joueur sous une surveillance étroite.

Juan Izquierdo, désormais hors de danger !

Juan Izquierdo est désormais hors de danger. Son club de Montevideo a publié un communiqué pour faire le point sur l’état de santé rassurant du joueur.

« Juan Izquierdo a souffert d’une arythmie cardiaque pendant le match contre São Paulo. Il est pris en charge dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Albert Einstein. Il est actuellement stable et reste en observation », peut-on lire sur la page X du club uruguayen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV