L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Copa del Rey – 16è de finale : Le Real Madrid étrille Deportivo Minera et file en 1/8è

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : 0-5, c’est l’écrasante victoire qu’a signé ce lundi 6 janvier le Real Madrid face au Deportivo Minera. Les Merengues sans trembler à l’estadio Cartagonova, ont tenu leur rang de favori et composté leur billet pour les 1/8è de finale de la coupe du roi.

Face à la modeste équipe de quatrième division CD Minera, les poulains de Carlo Ancelotti en 16e de finale de coupe du roi, ont montré toute leur puissance. Résultat, un score sans appel à l’équivalence d’une manita (5-0) est la correctionnelle infligée aux locaux.

5 buts inscrits avec 4 différents buteurs

Dès le début du match, le Real a mis la pression sur son adversaire voyant Federico Valverde ouvrir le score à la cinquième minute pour les visiteurs. Sa réalisation est suivie quelques minutes plus tard par celle de Eduardo Camavinga (13′) pour le 0-2. Arda Güler ajoutera un troisième but à la vingt-huitième minute, scellant ainsi le sort de la rencontre avant même la pause. Les joueurs du Deportivo Mineira n’ont jamais réussi à trouver le rythme dans cette rencontre face à une équipe madrilène déterminée et dominateur. En seconde période, Luka Modrić va inscrire le quatrième but des Merengues à la 55è minute, avant que l’international turc et jeune talent Arda Guler n’y aille de son doublé (88′). Cette victoire écrasante permet aux hommes de Carlo Ancelotti d’aborder la suite de la compétition (1/8è de finale) avec confiance. Tandis que le Deportivo Mineira eliminé, retournera à ses préoccupations en championnat avec la tête haute malgré cette défaite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status