L'incontournable du football africain

Copa America – Uruguay : Les regrets d’Araujo après son opération

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le lundi 22 juillet, Ronald Araujo s’est fait opérer suite à sa blessure au tendon des ischio-jambiers survenue lors de la Copa America. Après cette opération chirurgicale réussie en Finlande, le défenseur du FC Barcelone a exprimé des regrets envers les supporters de l’équipe nationale uruguayenne.

Opéré il y a deux jours par le Dr Lasse Lempainen, Ronald Araujo se sent bien. L’opération s’est très bien déroulée et le joueur a entamé sa convalescence. Après que tout se soit bien passé, Ronald Araujo a fait part de son regret de ne pas avoir pu aider son pays, l’Uruguay, à atteindre la finale et remporter la Copa America.

« Bonjour, mon pays. J’ai laissé passer quelques jours pour assimiler un peu tout (…) ce fut un coup dur de ne pas atteindre l’objectif que nous avions de remporter la coupe (…) Une nouvelle blessure m’a empêché de continuer à aider sur le terrain », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

120 jours d’indisponibilité

Ronald Araujo s’était gravement blessé à la jambe droite le 6 juillet dernier lors des quarts de finale de la Copa America contre le Brésil (victoire de l’Uruguay aux tirs au but). Opéré au tendon des ischio-jambiers, le défenseur du FC Barcelone manquera presque la moitié de la nouvelle saison. Araujo devrait être absent pendant 120 jours au minimum, soit 4 mois d’indisponibilité. Mais il pourrait revenir à la compétition un peu plus tôt, tout dépendra de la façon dont il va récupérer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV