L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Groupe B : Romo, Caicedo…, les tops et flops du match Mexique – Equateur 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa America 2024 : Le Mexique et l’Equateur se sont neutralisés 0-0 dans un match très intense, comptant pour la troisième journée de la compétition. Malgré l’absence de buts, des joeurs ont montré des choses particulièrement plaisant dans le match. D’autres ont eu des performances mitigées. Voici les tops et flops de la rencontre. 

Les tops 

Luis Romo (Mexique)

Aligné dans le milieu de terrain mexicain, Luis Romo a joué 85 bonnes minutes dans la partie. Avec 72 ballons touchés, il était dans tous les bons coups de la partie. Il a délivré trois passes clés qui aurait pu finir en but. Il était maître des duels dans le milieu. 

César Montes (Mexique)

Le Mexique n’a pas concédé beaucoup d’occasions dans a partie, mais César Montes était présent chaque fois en défense en cas de danger. Il a edffectué plusieurs dépassement de fonction, aidant son équipe dans les tâches offensives.  Un match parfait. 

Moises Caicedo (Equateur)

Le milieu de terrain de Chelsea a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Il était monstrueux dans l’entrejeu, faisant preuve d’une capacité de récupération et de passes exceptionnelles. 

Les flops 

Enner Valencia (Equateur)

Attendu comme le grand sauveur de l’Equateur, Enner Valencia n’a pas brillé pour son retour. Il n’a réussi à cadrer qu’un seul tir en 90 minutes. Les occasions, il en a eu quelques uns. Mais il a bien souvent mal négocié le ballon et n’a pas fait peur dans la rencontre. 

Jeremy Sarmeiento (Equateur)

Une performance bien en dessous de ce qu’il a eu à proposer jusque là. Jeremy Sarmiento n’a pas été étincelant dans la partie. Son entraîneur a su bien remarqué et il est sorti dès la 76e minute de jeu. 

Jorge Sanchez (Mexique) 

Jorge Sanchez est celui qui a le moins travaillé dans le couloir droit de la défense mexicaine. Son apport offensif n’est pas énorme dans la partie. Il a perdu près de 21 fois le ballons, donnant des occasions à l’adversaire. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV