L'incontournable du football africain

Copa América 2024 – Argentine (Groupe A) : Le message poignant de Lionel Messi aux supporters avant la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa América 2024 – Argentine Foot : A quelques jours du démarrage de la Copa América 2024, Lionel Messi, capitaine de la sélection argentine, a envoyé un message fort aux supporters de l’Albiceleste. La Pulga a exhorté ses compatriotes à pousser l’équipe à un second sacre consécutif.

La pression monte au niveau des nations participantes à la Copa América 2024. La préparation bat actuellement son plein. Lionel Messi, capitaine emblématique de la sélection nationale, a envoyé un message aux nombreux supporters de son équipe. Il demande à ces derniers de continuer à encourager l’équipe nationale pour conserver le sacre américain.



Messi compte sur le soutien des supporters

 »Ici, je demande à chacun d’entre vous et je ne demande qu’une chose : ne cessez jamais de nous encourager, faisons-le ensemble à nouveau », a-t-il lâché dans une vidéo publiée par la Fédération argentine de football.

Pour rappel, l’Argentine, vainqueur de la dernière édition disputée en 2021 au Brésil, aura fort à faire dans le groupe A. L’Albiceleste aura comme adversaires le Canada, le Pérou et le Chili dans cette poule.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV