L'incontournable du football africain

Congo – Ligue 1 : L’AS Cheminots corrige Diables Noirs et assure son maintien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AS Cheminots a assuré son maintien en première division grâce à une précieuse victoire. Le club est allé battre Diables Noirs sur ses propres installations du stade Massamba-Debat de Brazzaville. Il s’est imposé sur le score de 3 buts à 0 ce dimanche 05 mai à l’occasion de la 22ème journée du championnat du Congo.



L’AS Cheminots prolonge son séjour en Ligue 1. Il a assuré son maintien par une belle victoire. Les poulains de Jean Luis Mboko ont donné une bonne correction à Diables Noirs en déplacement à Brazzaville. Ils se sont imposés sur le score de 3 buts à 0. Le score est réalisé grâce à un doublé de Taty Costaudes et un but de Clech Kombo. Les Cheminots victorieux comptent désormais 28 points et passent à la 9ème place au classement. Ainsi, ils sauvent leur saison en assurant le maintien.

Pour Diables Noirs, la défaite est venue au plus mauvais moment de la saison. En effet, les Yaka Dia voient désormais s’éloigner la qualification pour une compétition africaine la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV