L'incontournable du football africain

Conférence ligue : Le Rapid Vienne surprend Basaksehir à domicile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour leur retour en compétition Européenne, les Autrichiens se sont imposés en déplacement en Turquie face à Basaksehir.
Après une mi-temps de parité, le Rapid Vienne va dompter les locaux grâce à Louis Schaub qui inscrit un doublé 43e et 46e. Objectif atteint même si le score aurait pu être corsé après deux buts annulés sur décision du Var pour les visiteurs.

Sur une frappe enroulée à la 43e minute, Louis Schaub, donne l’avance à son équipe. C’est des tribunes pour cause de suspension que le coach Viennois jubile sur le bijou de Louis Schaub. Bons dans les duels aériens, les Autrichiens ne se retrouvent pas dans les coups de pieds arrêtés pourtant ils ont la possession de balle. Une joie de courte durée.

Les Turcs ne vont pas se laisser impressionner durant longtemps, quelques minutes plus tard ils recollent au score lorsque Piatek égalise à la 45e+1 de la tête.
Le Marocain Rayn Mmaee et son club Autrichien repartent de Turquie en plein confiance après les péripéties vécues en championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV