La Fiorentina s’impose au bout du bout grâce à l’entrée décisive de Mbala N’zola lors de la réception du Club Brugge ce jeudi soir en vue de la demi-finale aller de la Conference League. L’attaquant angolais inscrit le but de la victoire en toute fin de rencontre pour les Violets.
Entrée en jeu à la 88e minute en lieu et place de Andrea Belotti, Mbala N’zola marque trois minutes plus tard pour donner la victoire à la Fiorentina. Il permet à son équipe de prendre une première avance lors de cette manche aller avant le déplacement en Belgique la semaine prochaine. En effet, il profite du laxisme de la défense adverse pour dégager le ballon.
Après un premier tir contré et qui bute sur le poteau, Mbala N’zola réessaye une deuxième fois avant de trouver le fond des filets du club visiteur. Un but très important à la 90+1 qui donne une petite marge aux locaux avant le match retour. Il vient d’inscrire son 3e but en Conference League, le sixième but de la saison toutes compétitions confondues en 41 apparitions pour la Fiorentina.