L'incontournable du football africain

Conference League : Ayoub El Kaabi double buteur pour l’Olympiacos Pirée contre Aston Villa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ayoub El Kaabi

En déplacement ce jeudi soir à Villa Park stadium pour y affronter Aston Villa pour les demi-finales aller de la Conference League, l’Olympiacos Pirée ouvre le score grâce à Ayoub El Kaabi. L’attaquant marocain donne doublement l’avantage à son équipe avant la demi-heure de jeu lors de ce match décisif.

Sur une talonnade géniale de Chiquinho à la 16e minute, Ayoub El Kaabi s’élance tout droit vers le but avant de tirer fort et de marquer. Treize minutes plus tard, sur une récupération haute de ses coéquipiers, l’attaquant marocain après un formidable appel est servi par Daniel Podence d’une passe lobée. La passe formidable au-dessus de la défense adverse donne la liberté à l’avant-centre de l’Olympiacos qui se l’emmène avant de tirer par dessous les bras du gardien d’Aston Villa. Un but magnifique qui permet aux visiteurs de mener au score 2-1 avant la pause.



L’attaquant de l’Olympiacos vient d’inscrire son 12ème but en Coupe d’Europe cette saison, un record historique pour le joueur de 30 ans. Une performance stratosphérique pour le joueur à ce stade de la compétition. Ayoub El Kaabi compte déjà à lui seul une trentaine de réalisations soit 30 buts cette saison et 2 passes décisives en 45 apparitions pour le club grec.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV