Au Comores, le président de la Fédération de football Saïd Ali Saïd Athouman a échangé avec la presse locale ce mercredi. L’objectif est d’entretenir les hommes des médias sur les différents chantiers du football en cours dans le pays.
Les dirigeants du football comorien veulent faire de la discipline un véritable pôle d’attraction. A cet, plusieurs chantiers sont engagés dans le pays afin de rendre l’équipe nationale plus compétitive. Dans ce cadre, le président de la Fédération de football des Comores (FFC) Saïd Ali Saïd Athouman a échangé avec la presse locale ce mercredi 6 mars. L’objectif est de renforcer la communication autour des efforts de l’instance.
Au détour de la rencontre, plusieurs sujets ont été abordés. Le président Saïd Ali Saïd Athouman est revenu sur l’état de la Fédération à quelques jours de l’Assemblée générale ordinaire. L’occasion a également permis de discuter du changement de sélectionneur, de l’apport de l’Etat, premier partenaire des Coelacanthes, du projet de réhabilitation de l’academie Twamaya, de l’appui aux localités pour le développement de leurs infrastructures, de la formation des cadres, du football local et du développement des partenariats.
Pour rappel, l’Assemblée générale ordinaire à la Fédération de football comorien est prévue pour le samedi 9 mars.