L'incontournable du football africain

Como 1907 : Premiers examens médicaux rassurants pour Nico Paz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Blessé contre la Lazio Rome vendredi 10 janvier, Nico Williams est hors du danger. C’est du moins ce qu’il convient de retenir après les premiers examens médicaux effectués par le milieu de terrain du Como 1907.

Toute l’équipe du Como FC retient son souffle pour Nico Paz. Toutefois, le jeune joueur (20 ans) est plus ou moins hors du danger suite à sa blessure vendredi 10 janvier, dans le cadre de la 20e journée de la Série A. Après seulement 16 minutes de jeu, le prodige argentin a dû quitter le terrain en raison d’une douleur aiguë à la cheville gauche provoquée par une intervention rugueuse de Samuel Gigot. Une vidéo des cris agonisants de Nico a rapidement fait le tour des réseaux, touchant tous ceux qui ont été témoins de la scène.

Plus de peur que de mal

Suite aux premiers examens médicaux effectués, le Como FC a donné les nouvelles de Nico Paz. « Le footballeur Nico Paz a subi une imagerie par résonance magnétique nucléaire qui a exclu toute blessure osseuse ou musculaire », a informé le club. Cependant, le processus de diagnostic sera complété par d’autres tests. A noter qu’il compte 18 apparitions cette saison, 3 buts et 3 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status