L'incontournable du football africain

Community Shield 2025 : Ismaïla Sarr remporte le prix d’homme du match

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ismaïla Sarr Crystal Palace Hugo Ekitike Jean-Philippe Mateta

L’international sénégalais Ismaïla Sarr s’est distingué par une prestation de haut niveau, qui lui a valu le titre d’homme du match. Crystal Palace a décroché le Community Shield 2025 en battant Liverpool aux tirs au but (2-2 ; 3-2 TAB), au terme d’une rencontre riche en rebondissements.

La partie a démarré sur les chapeaux de roue. Liverpool a ouvert la marque dès la 4e minute par Hugo Ekitike, mais Palace a rapidement réagi. À la 17e minute, Jean-Philippe Mateta a transformé un penalty obtenu par Sarr, remettant les deux équipes à égalité. L’avantage est cependant revenu aux Reds à la 21e minute, grâce à Jeremie Frimpong. Longtemps menés, les Eagles ont trouvé les ressources pour revenir au score à la 77e minute, lorsque Sarr, encore lui, a déclenché une frappe imparable pour ramener les siens dans la course.

Avec un but égalisateur et l’action décisive ayant mené au penalty, Sarr a été le moteur offensif de Crystal Palace. Son influence s’est ressentie dans les moments clés, maintenant son équipe dans le match jusqu’à la séance de tirs au but. En convertissant leurs tentatives avec sang-froid, les joueurs de Palace ont validé leur succès et soulevé le trophée.

Au-delà du résultat, cette rencontre a mis en exergue un joueur capable d’inverser la dynamique d’un match par son engagement et son efficacité. Ismaïla Sarr n’a pas seulement été l’homme du match, il a été le visage de la victoire de Crystal Palace.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status