La JS Kabylie a rendu hommage à l’emblématique, Mohand Chérif Hannachi, pour le quatrième anniversaire de sa disparition.
La direction du club phare de la Kabylie a commémoré la mémoire de son ancien joueur, président, qui constitue une figure emblématique du club, à l’occasion du quatrième anniversaire de son décès. Sur la page officielle de l’équipe, le club a partagé une photo de Hannachi, accompagnée d’un message poignant :
«Quatre ans se sont écoulés depuis le départ de Mohand Chérif Hannachi, mais son héritage et son souvenir demeurent vivants en chacun de nous», pouvait-on lire. Hannachi, qui a marqué l’histoire de la JS Kabylie, continue d’inspirer le club et ses supporters, témoignant de l’influence durable de son parcours dans le football algérien. Il est le président le plus titré du football algérien. Il avait offert de nombreux titres aux Canaris, aussi bien au niveau national que continental. Devenu président du club sportif de la JS Kabylie de 1993 à 2017, Mohand Chérif Hannachi est resté président qui a dirigé la JS Kabylie le plus longtemps, soit pendant 24 ans. Durant cette période, le club a connu ses lettres de noblesses et les Canaris ont remporté sous sa coupe 10 titres majeurs, quatre championnats d’Algérie (1995, 2004, 2006 et 2008), deux Coupe d’Algérie en 1994 et 2011, la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe 1995 ainsi que trois Coupe de la CAF consécutives (2000, 2001 et 2002).