L'incontournable du football africain

Côme : Morata, la concurrence… Cesc Fàbregas lève le voile sur son groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Cesc Fàbregas a évoqué plusieurs sujets d’actualité concernant Côme. L’entraîneur du club italien reste optimiste et compte tirer le meilleur de ses joueurs en les mettant en concurrence.

Ce mercredi, Côme affrontera Al-Ahli Saudi dans une rencontre amicale. Avant ce match, Cesc Fàbregas a été interrogé par un média italien afin d’évoquer l’actualité liée à Côme. L’entraîneur espagnol a d’abord parlé de la rencontre face au club saoudien. Il a fait savoir : « Les titulaires contre Lille joueront environ 60 minutes, tandis que les autres seront utilisés lors de la seconde période. Douvikas et Nico sont arrivés en retard, Diao ne jouera pas malgré sa grande force, et Jesus Rodriguez sera sur le terrain. Tous les joueurs sont en bonne forme physique, sauf Fadera qui souffre d’une inflammation et sera indisponible demain. »

Cesc Fàbregas attend de nouvelles signatures

Concernant l’avenir de Cutrone, souvent au centre des spéculations, l’entraîneur se montre confiant : « Il s’entraîne comme une bête, toujours avec le sourire et beaucoup d’envie. Il est en pleine forme physique », a déclaré Cesc Fàbregas avant d’aborder les questions sur le marché des transferts et la préparation de la saison. Il ajoute : « On approche de la fin du mercato, il ne reste plus grand-chose : un attaquant, deux défenseurs centraux, et on verra ce qu’on fera avec les gardiens. Il était important d’agir vite ; l’an dernier, on a commencé tard et c’est difficile de bien travailler. Quelqu’un pourrait partir s’il ne répond pas à nos attentes, mais on est toujours prêts à saisir les opportunités. On n’attend personne. »

Lionel Messi à Côme ?

Interrogé sur une éventuelle signature de Lionel Messi à Côme, Cesc Fàbregas reste ouvert à toutes les éventualités : « Il ne faut jamais dire jamais. Il était en vacances chez moi ; nous sommes amis avec sa famille. Comme l’a dit Ludi, on ne peut pas exclure que Messi ait déjà “joué” à Côme puisque ses enfants y sont, mais il est actuellement en Amérique », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status