L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Colombie – Primera A : Le leader Once Caldas chute face à Independiente Medellin (0-2)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Colombie

Colombie Foot : Grosse désillusion pour Once Caldas à domicile. Le leader de la Primera A s’est incliné sur ses propres installations face à Independiente Medellin. Score final 0-2 pour les visiteurs. Match comptant pour la 12e journée du championnat.

Le douzième acte du championnat colombien offrait à l’Estadio Palogrande, une affiche déséquilibrée entre Once Caldas et Independiente Medellin. El Blanco Blanco, leader au classement et évoluant à domicile, avait la faveur des pronostics. Poussé par ses supporteurs, Once Caldas a mis les pied sur l’accélérateur en début de partie. Mais contre toute attente, l’équipe locale encaisse un but avant le quart d’heure de jeu. Mender Garcia profite de l’une des rares occasions de son équipe pour ouvrir le score. Mais les locaux ont maintenu la pression constante sans pouvoir revenir dans la partie.

La seconde partie est repartie sur le même rythme. La domination d’Once Caldas est manifeste. Des occasions de buts pour pour égaliser mais, la maladresse à eu raison des joueurs. Independiente Medellin résiste, et procède par contre attaque. Et c’est sur l’une des contre attaquant que les joueurs adverses scellent définitivement le sort du match. Diego Moreno marque le deuxième buts à la 97e minute, donc pratiquement dans les arrêts de jeu en fin de match.

C’est donc un coup d’arrêt pour le leader du championnat colombien qui bute à domicile. Mais El Blanco Blanco garde toujours la première place avec 26 points. Désormais, ils sont sous la Menace d’America qui est en embuscade. El Poderoso est quatorzième avec 11 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV