Tournoi CONMEBOL U20 : L’Uruguay et la Colombie se croisaient ce dimanche à l’Estadio José Antonio Anzoátegui. C’est un match comptant pour la cinquième journée du Tournoi CONMEBOL U20. Pour cette explication entre les deux équipes, l’Uruguay s’est incliné 1-3, face à la Colombie.
Déjà éliminé dans la course pour la Coupe du Monde U20, dans la zone CONMEBOL, l’Uruguay n’a pas fait le poids devant la Colombie. La Celeste a perdu devant les Cafeteros sur le score de 1-3. Pour cette rencontre, tout s’est passé en première partie. Les deux équipes ont entamé le match tambour battant. A la 6e minute, la Colombie ouvre le score par Neyser Villareal. Malgré ce but matinal, l’Uruguay est resté concentré. Finalement, les joueurs ont égalisé à la 13e minute par Alejandro Severo. Le temps de célébrer ce but, les poulains du sélectionneur Fabian Coito mettent le deuxième but à la 15e minute par Kener Gonzalez. Juste après, le match s’est poursuivi normalement, jusqu’à la 39e minute.
Carlos Sarabia marque le troisième but pour la Colombie. Et c’est sur ce score que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires. En deuxième partie, le jeu est resté très équilibré. Puisque la Colombie s’est contentée de gérer son avance. En face les joueurs de César Torres n’ont pas su réagir autrement, malgré les multiples changements opérés. Juste après ce match, la Colombie est 3e avec 9 points, tandis que L’Uruguay est 6e avec 1 point.