Mercato Foot : Ardon Jashari est annoncé avec insistance à l’AC Milan, et Devy Rigaux a réagi à ce sujet. Le directeur sportif du Club Bruges a fait savoir que les négociations sont actuellement au point mort avec le club lombard. La direction souhaite le conserver afin de l’aider à poursuivre sa progression.
Les clubs de milieu de tableau continuent de perdre les meilleurs éléments de leur effectif au profit des grosses écuries. C’est le cas du Club Bruges, souvent contraint de laisser partir certains jeunes talents. Toutefois, une pépite pourrait rester au sein du club belge au-delà de cet été. Il s’agit d’Ardon Jashari, jeune milieu de terrain suisse. Dans une interview accordée à un média belge, Devy Rigaux a confirmé que les discussions autour de son transfert vers l’AC Milan sont au point mort.
Négociations stoppées avec l’AC Milan
« Les négociations avec l’AC Milan sont au point mort. Ils connaissent notre position. Nous pensons que le cycle d’Ardon n’est pas encore terminé au Club. Aujourd’hui, il n’y a rien sur la table qui puisse constituer une exception à notre point de vue. Avec tout le respect que je dois à ce qui est indéniablement l’un de nos meilleurs joueurs, on ne peut pas partir comme ça. Nous sommes convaincus qu’Ardon fera un excellent transfert, mais seulement au moment où cela conviendra à tout le monde. Et aujourd’hui, ce n’est pas le cas pour nous. Nous partons du principe qu’il restera », a déclaré Devy Rigaux.
Sédric Maurace ASSOGBA