Évoluant sous les couleurs d’Anórthosis Famagouste dans le championnat de Chypre, Moussa Wague brille convenablement. Après quelques mois passés avec l’équipe, il s’est vu décerner un trophée compte tenu de ces performances.
Moussa Wague a décroché une distinction individuelle dans le championnat de Chypre. Arrivé l’été dernier, le footballeur sénégalais fait parler la poudre. À son poste de défenseur, il se montre expérimenté et fait ravage. À la fois fort physiquement et mentalement, il a su s’imposer à l’occasion de chaque duel disputé avec les siens. Et surtout, dans son couloir droit. Des performances qui ont valu au joueur de 25 ans une récompense individuelle.
En effet, Moussa Wague remporte le prix du meilleur latéral droit de l’élite Chypriote. Dans le même temps, il retrouve une place dans le onze type de ce championnat à l’issue de l’année 2023. Notons qu’avec Anórthosis, l’ancien joueur du FC Barcelone a signé un contrat de 3 ans qui expire en 2026. Cependant, il peut également créer d’énormes surprises avant de s’en aller pour d’autres aventures.