L'incontournable du football africain

Chinese Super League : Liu Tao libéré par Chengdu Rongcheng

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chine Foot : C’est officiel, Liu Tao n’est plus un joueur de Chengdu Rongcheng. Le milieu de terrain de 40 ans a été libéré par le club de la Chinese Super League, synonyme de première division chinoise. Il est désormais libre de tout contrat.

Liu Tao ne portera plus le maillot de Chengdu Rongcheng. Arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain n’a pas été prolongé par le club chinois. Il quitte ainsi les Rouges et Blancs après cinq saisons. Une décision qui ne devrait surprendre ni les supporters du club ni les passionnés de football en général. L’ancien joueur de Suzhou Dongwu, qui avait rejoint Chengdu Rongcheng à l’été 2018, n’a disputé aucun match lors de la saison écoulée.

Une nouvelle aventure ou l’heure de la retraite ?

Avec ce départ, Liu Tao est désormais libre de tout engagement. Deux options s’offrent à lui : poursuivre sa carrière de joueur ou prendre sa retraite. À 40 ans, cette dernière semble être l’option la plus probable. Toutefois, les prochains jours seront décisifs pour l’avenir du milieu de terrain chinois, désormais ex-sociétaire de Chengdu Rongcheng.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status