L'incontournable du football africain

Chelsea: Roméo Lavia disponible pour affronter Brighton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Le manager de Chelsea Enzo Maresca a annoncé ce vendredi, en conférence de presse, que Roméo Lavia est disponible pour le duel contre Brighton samedi.

C’est un véritable coup de pouce pour Chelsea qui peut compter sur le milieu de terrain belge pour affronter Brighton ce week-end. Enzo Maresca l’a lui-même confirmé en conférence de presse, en précisant qu’il dispose d’une équipe au complet pour affronter les Seagulls, à l’exception de Reece James.

« Roméo est de nouveau disponible, a déclaré Maresca aux médias réunis à Cobham. On verra s’il peut être titulaire ou s’il peut être remplaçant. On a encore une séance d’entraînement et on décidera ensuite. L’important c’est qu’il soit de retour et disponible, ce qui est une très bonne nouvelle. Tout le monde est prêt à affronter Brighton, le seul qui manquera est Reece. Il est toujours absent et il n’y a pas de réelle mise à jour sur lui pour le moment. »

L’autre choix que devra faire Maresca est celui du leader qui conduira l’attaque samedi. Les deux prétendants à ce rôle, Nicolas Jackson (2 buts et une passe décisive en Premier League) et Christopher Nkunku (3 buts en Coupe), ont été très performants la semaine dernière. De quoi rendre la tâche difficile au coach italien. Cependant, Maresca a affirmé qu’il choisirait l’un des deux pour mener la ligne. « Ce sera entre Nico et Christo », a ajouté Enzo. « Ils jouent tous les deux très bien pour nous.»
« Mais ce ne sont pas seulement eux, il y a beaucoup de joueurs qui ont bien joué [contre Barrow] cette semaine. Pedro Neto a bien joué l’autre jour, Mudryk a bien joué. Tous, en fait », a lâché Enzo Maresca.

« En défense, Benoit Badiashile a bien joué, ainsi qu’Axel Disasi et Renato Veiga et Cesare Casadei. J’ai trouvé qu’il avait fait un match fantastique l’autre jour. C’est important quand il y a une occasion, que ce soit cinq minutes, dix minutes, une demi-heure ou dès le début, que les joueurs donnent tout, donc c’est important », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV