Le jeune international anglais, passeur décisif pour l’ouverture du score de Chelsea face à Aston Villa (3-0) lors de la 13e journée de Premier League, est devenu le joueur de Chelsea avec le plus de passes décisives.
À seulement 22 ans, il s’inscrit déjà dans la cours des grands. Le milieu Anglais de Chelsea a délivré une passe décisive sur le but de l’ouverture du score d’Enzo Fernandez pour Chelsea ce soir face à Aston Villa. Il devient ainsi le meilleur passeur du club avec 17 passes décisives, devançant plusieurs de ses illustres prédécesseurs.
En effet, le néerlandais Arjen Robbin, les espagnol Pedro et Diego Costa, et l’uruguayen Gustavo Payot, tous passés par Chelsea, totalisaient chacun 16 passes décisives sous les couleurs du club. Ils ont tous été supplantés cet après midi par Palmer, qui trône désormais seul en tête de ce classement avec 17 passes délivrées.
Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2033, Cole Palmer a encore un bel avenir devant lui, et devrait certainement davantage étendre son record dans les journées et années à venir.