L'incontournable du football africain

CHAN 2024 – Niger : Harouna Doula prévient et annonce une « finale » contre l’Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Nigériens ont perdu lors de leur entrée en lice et doivent chercher à se relancer pour le prochain match. Le sélectionneur Harouna Doula insiste sur le fait qu’il est important de ne plus perdre de points. Ce lundi 11 août contre l’Ouganda, il promet un duel à l’allure d’une finale.

Les Ougandais sont prévenus. Le Niger ne vient pas juste pour paraître. Après une première défaite d’entrée, il veut vite rebondir afin de conserver ses chances de qualification. Ce qui amène Harouna Doula à considérer ce prochain choc contre l’Ouganda comme une finale. Il rappelle toute l’importance que revêt une telle rencontre.

Impératif de débloquer le compteur

« Ce match est important pour nous. C’est une finale avant la finale. Nous devons absolument obtenir nos premiers points pour continuer à espérer dans cette compétition, et cela commence par un bon résultat face à l’Ouganda. Nous y croyons fermement », a déclaré Harouna Doula par rapport aux enjeux pour son équipe dans ce duel.

Pour rappel, le Niger est bon dernier de son groupe C. Il est le seul de la poule à avoir encore son compteur à zéro. Quant à l’Ouganda, 2e avec 3 points, il vise le fauteuil du leader occupé par l’Algérie (4 points). Le match est programmé pour lundi à 17h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status