L'incontournable du football africain

CHAN 2024 : Mehrez Melki et Jelly Alfred Chavani aux commandes des matchs du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le CHAN 2024 suit son cours pour la phase de groupes. Ce mercredi 13 août, place aux matchs de la 4e journée dans la poule B. Deux rencontres sont au programme, elles seront arbitrées respectivement par Mehrez Melki et Jelly Alfred Chavani.

La première confrontation de la journée mettra aux prises les équipes de Madagascar et de la Centrafrique à 14h GMT. Elle sera dirigée par le Tunisien Mehrez Melki. Celui-ci est à la tête d’une équipe arbitrale composée d’officiels venus de différents pays du continent.

Ainsi, Mehrez Melki sera épaulé par le Rwandais Dieudonné Mutuyimana et le Nigérien Abdoul Aziz Yacouba, respectivement premier et deuxième arbitres assistants. Le Togolais Aklesso Gnama est le quatrième arbitre. Le Gabonais Pierre Atcho se charge de la VAR avec l’assistance de l’Éthiopien Bamlak Tessema.

Jelly Alfred Chavani pour la der de la Mauritanie

Ce mercredi 13 août marque la dernière sortie de l’équipe de Mauritanie en phase de groupes. Les Mourabitounes A’ affrontent le Burkina Faso sur ce coup. L’arbitre de la rencontre est le Sud-africain Jelly Alfred Chavani. Son premier assistant est le Botswanais Lucky Kegakologetswe.

Le deuxième vient de la Gambie et s’appelle Abdul Aziz Bollel Jallow. Dans le rôle du quatrième arbitre, on retrouve le Zambien Brighton Chimene. La VAR est confiée aux mains de l’Égyptien Mahmoud Ashor et son assistant Yasir Ahmed Abdalaziz venu du Soudan. À noter que le match est programmé à 17h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status